Choisissez la conception de la meuble de chaussure droite pour votre espace

Lorsque vous avez besoin d’idées pour organiser une armoire, une armoire à chaussures peut être la solution. Si vous avez eu une armoire à chaussures de créateurs de construction vous-même de zéro ou de rechercher l’inspiration pour planifier la cabine de chaussure idéale pour votre propre placard, Houzz a de nombreuses photos des principaux designers, architectes et fabricants de la nation, y compris les intérieurs de Floriana, la construction de la conception de Floriana, etIntérieur Concept Inc., juste pour nommer quelques-uns. Avec une large sélection d’armoires de marques mondiales telles que Fendi, entraîneur, Burberry et Giordano, Houzz est un moyen facile de trouver l’unité de stockage idéale pour votre garde-robe. De nombreuses personnes ont attesté de l’utilité d’une armoire à chaussures à leur domicile, qu’il s’agisse d’une commode ou d’une table d’appoint. Et avec des centaines de conceptions de simples à ornés, contemporaines au classique, le meuble de chaussure droite peut aider à créer une pièce qui a l’air polie et coordonnée.

Une armoire à chaussures personnalisée conçue par un designeur d’intérieur utilisant des concepts intérieurs Inc. Le portefeuille de styles de conception incorporera probablement une combinaison de bois et de métal. Une armoire en bois peut être ornée de sculptures décoratives et de détails peints à la main, tandis que les armoires en métal ont un design élégant et moderne. Le type de matériel que vous choisissez dépend de votre décoration de la chambre, ainsi que de l’espace disponible. Un hutch, par exemple, est un excellent choix si vous organisiez plusieurs petits espaces de votre maison. Si vous recherchez un look traditionnel plus élégant, choisissez une armoire en bois sur mesure ou demandez à un fabricant pour une citation. Ils peuvent vous montrer des exemples de leur travail passé et même vous laisser voir le produit fini afin que vous puissiez juger comment votre espace apparaîtra une fois que le Cabinet est complètement installé.

Une autre option populaire lorsqu’il s’agit d’organiser des placards et des tiroirs utilise un système de rayonnages. Alors que des étagères autonomes sont plus attrayantes lorsqu’ils sont placés dans le salon ou la salle à manger, ils prennent de la valeur de sol, que vous pouvez utiliser pour organiser d’autres objets, tels que des chaussures. Un rack de chaussure suspendue peut résoudre ce problème, tout en fournissant un stockage pour les chaussures et autres objets. Ces racks attachent généralement au mur à l’aide du matériel et offrent un look propre et organisé tout en offrant beaucoup d’espace de stockage.

Si vous préférez stocker des chaussures à l’intérieur d’une armoire à chaussures qui se bloque du mur, vous pouvez choisir un design autonome ou une conception debout, en fonction de votre espace et de votre source d’image. Les styles libres ont tendance à offrir plus d’espace de stockage et sont faciles à déplacer si vous décidez de vous déplacer. Un design debout est installé directement au-dessous d’une armoire existante et peut souvent fournir suffisamment de place à tous vos besoins de stockage de chaussures, sans nécessiter d’espace supplémentaire. Une armoire de chaussure à portée debout avec une étagère ouverte est idéale si vous ne voulez pas compromettre l’espace de plancher mais également à maintenir un design élégant et classique.

Vous pouvez choisir d’utiliser l’espace libre dans un placard pour organiser vos chaussures ou pour stocker des paires supplémentaires. Les armoires autoportantes vous permettent d’utiliser autant d’espace libre que nécessaire, tout en suspens sur un mur offrant un stockage maximal pour paires. Vous pouvez également choisir d’utiliser une armoire à chaussures coulissante, ce qui vous permet de déplacer le meuble où vous en avez le plus besoin.

Certaines conceptions ont des étagères ouvertes ou des tiroirs, offrant un moyen efficace de stocker des chaussures. Avec des étagères ouvertes, vous pouvez facilement accéder à chaque paire sans perdre de temps ni d’effort les déplacer. L’organisation du placard est facilitée avec ce type de cabinet, et il est idéal pour ceux qui aiment avoir leurs chaussures dispersées dans toute la maison, plutôt que soigneusement alignées dans une armoire. Vous trouverez que choisir une armoire à chaussures à pied ou murale avec des étagères ouvertes est la conception la plus efficace, car les tablettes ouvertes offrent la plus grande quantité de stockage.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *